blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Blog dans la catégorie :
Voitures

 




Signaler un contenu illicite

 

 
FruityLoops Studio 6.0.8 Producer XXL Edition et Crack: Fruity loops est le N°1 des outils de création de musique électronique. C'est un générateur de boucles rythmiques qui vous permettra de créer des wav, mp3 ou midi en quelques minutes. Il est très simple d'utilisation et à conquis de nombreux musiciens en France par son interface conviviale. La version "Fruity Loop Edition" présente la même interface que la version "Producer" avec des limitations dans le domaine audio (Pas de pistes audio avec affichage des ondes Wav, pas d'éditeur Wav, impossibilité d'enregistrer via "ASIO"), dans les possibilités de routage des effets, et dans les effets disponibles sur le mixeur (Pas d'équaliseurs post par tranche, volume, panoramique, vu-mètres).**ici**

 

 
PianoFX Studio a été conçu pour vous permettre de jouer et d'enregistrer de la musique à l'aide de votre clavier d'ordinateur ou de votre souris. Cette application, dont l'interface est identique à un synthétiseur perfectionné, produit un son de qualité avec 127 instruments et percussions. PianoFX Studio comporte également des samples et des ajustements de pitchs et de volumes. Vous pouvez également enregistrer vos créations en fichier WAV***ici***

 

 
Blender est une suite d'outils de modélisation 3D et de rendu. Ce logiciel a un destin assez particulier dans la mesure ou il est parti d'un projet privé qui a été "revendu" à la communauté Open-source suite à un appel de la société éditrice qui n'avait plus les moyens de poursuivre son développement. Les 100.000 euros demandés par l'éditeur ont été réunis en moins de sept semaines grâce à la contribution de milliers de personnes.

Blender n'est pas, loin de là, un outil grand public, sa prise en main demandera donc de l'investissement. Par contre, il est capable de rivaliser avec des logiciels commerciaux dont le très connu 3D Studio Max.

Le logiciel supporte la création d'objets à base de forme simples, de Nurbs, de courbes de Bezier et autres B-SPline qu'il sera possible de combiner par des opérations booléennes. L'animation permet de définir des chemins pour les objets et d'appliquer des déformations (morphing) en utilisant le cas échéant le squelette. Le rendu supporte quand à lui les principaux effets 3D : environnement mapping, flares, motion blur et permet l'exportation vers des logiciels de rendu, dont le fameux Persistence of Vision (POV-Ray)

Notre avis : La description ci-dessus n'est rien comparée aux possibilités de Blender. Si la modélisation 3D et les images de synthèse vous intéressent, vous feriez bien de jeter un oeil à ce logiciel. Ni le prix (gratuit), ni le poids du fichier (4,9 Mo) ne devraient freiner votre enthousiasme===>ici<===

 

 
Fraunhofer IIS, l'inventeur du MP3, continue à innover avec le MP3 Surround, lancé fin 2004. Comme son nom l'indique, le MP3 Surround est un format de son 5.1 aux taux de compression similaires à ceux du MP3. Problème : encore faut-il disposer de musique à écouter dans ce format, et à part les quelques démos disponibles sur le site de Fraunhofer IIS, il n'y a rien à se mettre sous la dent.

Pour pallier à ce manque, l'institut a créé un format hybride, le MP3 SX (Stereo eXtended), compatible à la fois avec les lecteurs stéréo et les systèmes 5.1. MP3 SX Converter vous permet de convertir vos MP3 existants en MP3-SX et de bénéficier d'effets 3D certes pas aussi convaincants que sur de vrais morceaux encodés spécialement pour le MP3 Surround mais tout de même efficaces, même si les puristes pourront se demander quel est l'intéret de dénaturer un son mono ou stereo pour le jouer dans un 5.1 artificiel. L'outil, plutôt réalisé à des fins de démonstration, propose une interface très rudimentaire : il suffit de glisser/déplacer vos fichiers MP3 sur la fenêtre du logiciel pour démarrer la conversion. Celle ci n'est pas un modèle de rapidité mais le tout se fait sans heurts.

Pour écouter vos fichiers MP3 SX, vous aurez besoin, en attendant peut être le support d'autres lecteurs, de MP3 Surround Player du même éditeur.

Notre avis : ce convertisseur s'adresse surtout aux audiophiles curieux souhaitant tester ce nouveau format sur leur musique. L'outil de conversion est pour le moins minimaliste mais il fait ce qu'on lui demande. A essayer.
===>ici pour tele..<===

 

 
Sur le créneau déjà bien occupé des iTunes, Windows Media Player et autres MediaMonkey, Magix Music Manager 2006 est en fait une version limitée de Magix MP3 Maker. Limitée, mais ne manquant pas de fonctionnalités pour autant puisque Music Manager propose néanmoins l'essentiel pour encoder ses CD dans plusieurs formats (MP3, AAC, Ogg ...), s'abonner à des podcasts ou graver des CD Audio.

L'interface de Music Manager est assez plaisante. Un panneau latéral permet d'afficher la bibliothèque musicale par artistes, albums, année ou encore genre, avec une arborescence à la Windows Media Player. Le panneau droit affiche quant à lui le contenu de la playlist en cours ou du baladeur et permet d'y ajouter un ou plusieurs titres en un clic. Music Manager propose également l'accès à de nombreuses radio au format WMA ou MP3 ainsi que l'abonnement à des podcasts.

Notre avis : même si les concurrents ne manquent pas dans cette catégorie, Magix Music Manager 2006 s'en sort honorablement. On regrettera cependant que le logiciel fasse remarquer un peu trop souvent qu'il est la version gratuite d'un produit payant.

Limitations de la version gratuite : plusieurs fonctionnalités (création de fichiers MP3 et AAC, copie de CD, impression de jaquettes ...) sont bridées et des « nag screens » apparaissent de temps en temps.
===>ici pour telecharger<===

 

Minibluff the card game

Hotels